l'Ordre Des Chevaliers Noirs Index du Forum
l'Ordre Des Chevaliers Noirs
Entrer dans la légende

l'Ordre Des Chevaliers Noirs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Technologie Expédition ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'Ordre Des Chevaliers Noirs Index du Forum -> Partie Privée -> FAQ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Terror Corps
Retraité

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 13:25 (2009)    Sujet du message: Technologie Expédition Répondre en citant

Bonjour a tous, je me pose la même question depuis un bon moment et sachant que vous êtes bien plus expérimentés que moi je vous la pose à vous. A quoi sert exactement la technologie expédition ? Question Question

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 13:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
efson
Modérateur

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 14:12 (2009)    Sujet du message: Technologie Expédition Répondre en citant

envoyer des flotte en position 16 de n'importe quel systeme solaire pour recupere soit des ressource, de la flotte ou meme un peu d'antimatiere mais bon notre bon vieux thot t'expliquera cela mieux que moi ^^

Terror Corps
Retraité

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 14:58 (2009)    Sujet du message: Technologie Expédition Répondre en citant

Ouai parce que même la sans t'être méchant pour moi c'est du sharabia

Thot
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 16:02 (2009)    Sujet du message: Technologie Expédition Répondre en citant

Alors l'expédition, est une technologie qui te permets d'exploré la position 16.

( Tu va dans le menu flotte, entre les coordonnées X:XXX:16, choisie les vaisseaux que tu veux envoyer, et choisie comme mission, expédition )

Cela te permet donc d'explorer la position 16 ( En gros pour le Rp tu va très loin dans l'espace et tu joue les aventuriers Mr. Green )
On y trouve de tous.

Des ressources ( métal, cristal, deutérium )
Des vaisseaux ( toujours plus petit que le plus gros que tu envoie, donc le mieux est de toujours mettre un destructeur dedans, enfin c'est plus compliqué que ça, mais en gros oui )
Rien ( tu reviens vide )
Des pirates ( toujours plus faible que toi, techno + nombre de vaisseaux )
Des aliens ( toujours plus fort que toi, techno + nombre de vaisseaux )
Un marchand
De l'antimatière ( Pas plus de 1500, c'est le records, 500 en moyenne )
Un trou noir ( perte total de la flotte envoyée )
Un problème technique ( les vaisseaux reviennent plus tard )

Voilà il me semble que c'est tout.
Par contre, toutes les possibilités ne sont pas équiprobables, tu as plus de chance de rencontrer des pirates que des aliens Mr. Green .

Il faut savoir que, plus le niveau de la technologie est élevée, plus tu as de chance de ramener une grande quantité de se que tu ramène ( le lvl 4 est conseillé )

On dit que dans l'avenir, cette technologie sera remplacé par astrophysique, lors de la MAJ qui se fera sur les anciens univers pour l'installation du nouveau skin, enfin rien de sûr.

Enfin il existe un topic avec plein de statistique sur le board, le lien est facilement retrouvable, demande le si tu as besoin, je le posterai à la suite.

Post déplacé en FAQ, c'est une question.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Terror Corps
Retraité

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 16:56 (2009)    Sujet du message: ... Répondre en citant

Merci beaucoup je vais plancher la dessus alors hehe merci !! Et voilà première flotte lancée !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:04 (2018)    Sujet du message: Technologie Expédition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'Ordre Des Chevaliers Noirs Index du Forum -> Partie Privée -> FAQ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006