l'Ordre Des Chevaliers Noirs Index du Forum
l'Ordre Des Chevaliers Noirs
Entrer dans la légende

l'Ordre Des Chevaliers Noirs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Composition de flotte ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'Ordre Des Chevaliers Noirs Index du Forum -> Partie Privée -> FAQ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mysticaliste
Retraité

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 18:49 (2009)    Sujet du message: Composition de flotte Répondre en citant

Voila j'ai actuellement 30K de pts sur l'uni 63 et je suis raideur seulement je ne sais pas trop quoi faire comme flotte.
J'ai été voir sur plusieurs site ainsi que sur le fofo officiel et je ne trouve aucune composition de flotte incluant le traqueur.
Donc ma question est, est-ce que quelqu'un en aurait une qui tient la route ? sachant que je suis plutôt pilleur.

Et il me faudrait une composition pour le 54 je compte me faire une petite flotte aussi sachant qu'ici j'ai presque 500K de pts

Merci

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 18:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thot
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 21:15 (2009)    Sujet du message: Composition de flotte Répondre en citant

Alors.

Euh, ba pilleur =

Pt's + Cro ( ou Clo ).

avantages: Va très vite, pas chère.
Défauts: Faible quand défenses lourde.

Full Vb

Avantages: Va vite, capacité de fret élevé, passe toute défenses.
Défauts: Attire les recycleurs de flottes, cher en métal, consomation de deut élevée.

BB + Destructeur

Avantages: Passe tous sans perte, bonne capacité de fret, RF contre défenses, très chiant à recycler.
Défauts: Va pas vite, très très cher à monter, la consommation de deutérium tue xD.

Rippeur

Avantages: Tu raides les bunkers ( donc les gens qui pense être à l'abri des flottes conventionnelles ), grosses renta.
Défauts: Avoir graviton, très lent, Recyclé ? Qu'ils viennent on va s'amuser ^^". Encore plus chiant à monter ( il en faut au moins 10 ).

Mippeur

( A faire avec volante, tu monte un gros silo, tu mip tous le monde et tu pille. J'avoue technique assez difficile )

Avantage: Pas beaucoup de flottes, mobile.
Défauts: Il faut de grosses cibles ^^. Assez dur à monter.

Voilà, se sont les seules truc que je connaisse, après tu peux faire des mixtes pour être polyvalant.
Pour les traqueurs, oublie si tu veux piller, ils ne servent à rien ... Croit moi. C'est pour les recycleurs c'est tous.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
afro
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 21:45 (2009)    Sujet du message: Composition de flotte Répondre en citant

oui comme dit thot si les defense sont petites pas trop de gauss et pas de plasma previlegie les croiseurs
si les defense ont des gauss plutot des vb ou traqueur
si les defense sont du type plasma plutot destructeurs traqueurs vb
si tu as de gros tampon en lm ll lL fais plutot du BB
que tu utilise du traqueurs ou du vb sur des defense c'est du pareil au meme
les traqueurs sont surtout des vaisseaux anti vb donc pour les crasche sur des defense fais plutot des vb car quand tu as une belle petite flotte tu manqueras de deut

Mysticaliste
Retraité

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 21:50 (2009)    Sujet du message: Composition de flotte Répondre en citant

Oki merci beaucoup pour toutes ces précieuse informations

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:22 (2018)    Sujet du message: Composition de flotte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'Ordre Des Chevaliers Noirs Index du Forum -> Partie Privée -> FAQ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006