l'Ordre Des Chevaliers Noirs Index du Forum
l'Ordre Des Chevaliers Noirs
Entrer dans la légende

l'Ordre Des Chevaliers Noirs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: présentation romulus ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'Ordre Des Chevaliers Noirs Index du Forum -> Réservé aux Chevaliers Noirs -> Taverne des chevaliers -> Présentation Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Romulus
Modérateur

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 20:57 (2009)    Sujet du message: présentation romulus Répondre en citant

bonjour à tous,

Moi c'est Romulus dans la vrais vie je m'appelle Johann, j'ai 21 ans et je suis en 1ere année d'école d'ingénieur à l'ENSAM d'Angers.
Au niveau d'Ogame, je suis plutôt du genre minier même si j'avoue mon petit faible pour aller piller les joueurs sans défenses.  Cela me permet donc d'augmenter assez vite et sans beaucoup de point de flotte même si c'est de plus en plus difficile.

Sinon à part ça je pratique le volley et j'ai fait de l'équitation pendant 8 ans.

Je pense que c'est tout ce qui peut être intéressant, mais pour ceux qui en veulent plus n'hésitez pas à demander.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 20:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thot
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 21:17 (2009)    Sujet du message: présentation romulus Répondre en citant

Romulus a écrit:

Cela me permet donc d'augmenter assez vite et sans beaucoup de point de flotte même si c'est de plus en plus difficile.

Toi aussi tu trouve ?
C'est vrai que moi depuis au moins un bon mois, mes Pt's sont resté à quai ...
Je ne lance plus que 2/3 raids le week-end, sinon fini ...

Je fais plutôt des expédition pour avoir des ressources ou autre ^^.

Bon sinon bienvenue Smile
Tu verra que ici, nous ne sommes pas trop sérieux ^^". J'espère que ça va vous convenir ^^.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Romulus
Modérateur

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 21:21 (2009)    Sujet du message: présentation romulus Répondre en citant

c'est cool de toute façon si j'ai abandonné la PTeam c'est que j'en avais marre de me prendre la tête pour la faire vivre.

et sinon j'arrive à trouver quelque planète à piller mais la plupart du temps je n'ai pas une puissance de feu suffisante donc pourquoi pas quelques groupées...

MSN Skype
Thot
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 21:27 (2009)    Sujet du message: présentation romulus Répondre en citant

Oki mais que le week-end, sinon la semaine je fais voler Smile

Visiter le site web du posteur MSN Skype
efson
Modérateur

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 23:20 (2009)    Sujet du message: présentation romulus Répondre en citant

pour ta gouverne vendredi j'ai fini mon graviton et sorti une EDLM donc n'hesite pas si tu a besoin de soutiens Wink

Romulus
Modérateur

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 23:23 (2009)    Sujet du message: présentation romulus Répondre en citant

pas mal effectivement.
bah pourquoi pas mais ce sera pas dans la semaine ni le w-e prochain. ma flotte ne va faire que voler.

MSN Skype
efson
Modérateur

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 23:28 (2009)    Sujet du message: présentation romulus Répondre en citant

pas de prob !! et je viens de voir le RP du fofo officiel .... on a enfin notre RPiste ^^

Romulus
Modérateur

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 23:32 (2009)    Sujet du message: présentation romulus Répondre en citant

ha non je me suis beaucoup trop fait chier avec celui-ci^^. C'est le deuxième que je fais mais je compte pas recommencer tout de suite.

MSN Skype
efson
Modérateur

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 23:35 (2009)    Sujet du message: présentation romulus Répondre en citant

rhoooooooooooooooo tant d'espoir envoler en une seul phrase  Mort de Rire

Romulus
Modérateur

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 11:23 (2009)    Sujet du message: présentation romulus Répondre en citant

bon pourquoi alors même Zythum a dit qu'il était bien...
Je suis Rpiste officiel??? Mort de Rire

MSN Skype
efson
Modérateur

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 23:37 (2009)    Sujet du message: présentation romulus Répondre en citant

ah OUI OUI OUI 

afro
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 11:56 (2009)    Sujet du message: présentation romulus Répondre en citant

il y a plus qua hoffer  Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:34 (2018)    Sujet du message: présentation romulus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'Ordre Des Chevaliers Noirs Index du Forum -> Réservé aux Chevaliers Noirs -> Taverne des chevaliers -> Présentation Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006