l'Ordre Des Chevaliers Noirs Index du Forum
l'Ordre Des Chevaliers Noirs
Entrer dans la légende

l'Ordre Des Chevaliers Noirs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: présentation romulus ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'Ordre Des Chevaliers Noirs Index du Forum -> Réservé aux Chevaliers Noirs -> Taverne des chevaliers -> Présentation Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Romulus
Modérateur

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 20:57 (2009)    Sujet du message: présentation romulus Répondre en citant

bonjour à tous,

Moi c'est Romulus dans la vrais vie je m'appelle Johann, j'ai 21 ans et je suis en 1ere année d'école d'ingénieur à l'ENSAM d'Angers.
Au niveau d'Ogame, je suis plutôt du genre minier même si j'avoue mon petit faible pour aller piller les joueurs sans défenses.  Cela me permet donc d'augmenter assez vite et sans beaucoup de point de flotte même si c'est de plus en plus difficile.

Sinon à part ça je pratique le volley et j'ai fait de l'équitation pendant 8 ans.

Je pense que c'est tout ce qui peut être intéressant, mais pour ceux qui en veulent plus n'hésitez pas à demander.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 20:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thot
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 21:17 (2009)    Sujet du message: présentation romulus Répondre en citant

Romulus a écrit:

Cela me permet donc d'augmenter assez vite et sans beaucoup de point de flotte même si c'est de plus en plus difficile.

Toi aussi tu trouve ?
C'est vrai que moi depuis au moins un bon mois, mes Pt's sont resté à quai ...
Je ne lance plus que 2/3 raids le week-end, sinon fini ...

Je fais plutôt des expédition pour avoir des ressources ou autre ^^.

Bon sinon bienvenue Smile
Tu verra que ici, nous ne sommes pas trop sérieux ^^". J'espère que ça va vous convenir ^^.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Romulus
Modérateur