l'Ordre Des Chevaliers Noirs Index du Forum
l'Ordre Des Chevaliers Noirs
Entrer dans la légende

l'Ordre Des Chevaliers Noirs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Une proposition... douteuse dans sa légitimité ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'Ordre Des Chevaliers Noirs Index du Forum -> Partie Privée -> FAQ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gerfaut
Retraité

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 23:27 (2009)    Sujet du message: Une proposition... douteuse dans sa légitimité Répondre en citant

Salut à tous,

que suis-je sencé faire quand je recois ceci:

12-07 22:35:17 Revanche du passé [3:355:11] (sans objet)

parceque tu n'es pas loin de lui ^^
12-07 18:53:04 Revanche du passé [3:355:11] (sans objet)

je t'aide financiérement pour que tu puisses bouzilelr ce joueur , si tu agis pour moi , tu as auras une grosse récompense Smile

J'hésite, je n'ai pas envie de me lancer dans une bataille en solo, pour la simple et bonne raison qu'on me paie.
Surtout que cela peut, porter préjudice à l'alliance surtout si ce "joueur" est membre d'une alliance.

Je tente de savoir plus? ou je renonce directement?

Merci pour vos lumières:-)

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 23:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
efson
Modérateur

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 23:30 (2009)    Sujet du message: Une proposition... douteuse dans sa légitimité Répondre en citant

bah ... qui est ce joueur ???? pour quel raison ????? essaye d'en savoir plus ouep ^^

Thot
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 23:43 (2009)    Sujet du message: Une proposition... douteuse dans sa légitimité Répondre en citant

Bof ... Si le mec veut un mercenaire qu'il aille en demander sur le forum ... Pourquoi toi plus qu'un autre ?? Pourquoi il pourrait pas le faire soit même ??

C'est bizarre ... Moi je dirais non. C'est le coup à se faire prendre au retour.

Sinon renseigne toi quand même pour savoir la cible et si on connait on pourra se renseigner ^^.

Alors fait attention ^^

Visiter le site web du posteur MSN Skype
afro
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 11:55 (2009)    Sujet du message: Une proposition... douteuse dans sa légitimité Répondre en citant

oui je dirai prudence aussi on a deja vue des coup de p****
faut voir ce que tu as a y gagner

efson
Modérateur

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 12:01 (2009)    Sujet du message: Une proposition... douteuse dans sa légitimité Répondre en citant

tiens nous au courant quand meme ^^

Thot
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 20:10 (2009)    Sujet du message: Une proposition... douteuse dans sa légitimité Répondre en citant

afro a écrit:

faut voir ce que tu as a y gagner
Et à perdre ... Rolling Eyes

Visiter le site web du posteur MSN Skype
nikos
Visiteurs

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 13:35 (2009)    Sujet du message: Une proposition... douteuse dans sa légitimité Répondre en citant

Tayebgrad

Revanche du passé (v) FNX

Je voit pas comment un mecs classer 206 éme aurait besoin d'un top 700 pour péter un autres gars

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:35 (2018)    Sujet du message: Une proposition... douteuse dans sa légitimité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'Ordre Des Chevaliers Noirs Index du Forum -> Partie Privée -> FAQ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006