l'Ordre Des Chevaliers Noirs Index du Forum
l'Ordre Des Chevaliers Noirs
Entrer dans la légende

l'Ordre Des Chevaliers Noirs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Que faire en cas de flotte calée sur la votre ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'Ordre Des Chevaliers Noirs Index du Forum -> Partie Privée -> Vie pratique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Romulus
Modérateur

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 12:05 (2009)    Sujet du message: Que faire en cas de flotte calée sur la votre Répondre en citant

petite astuce en cas d'attaque calée sur votre retour de flotte.

tout d'abord, afin de ne pas vous faire avoir sur un retour de flotte, pensez à ghoster entre deux lunes, pour ceux qui n'en ont pas, ghostez en mode stationner, ainsi si vous êtes phalangé, il vous est possible de faire demi tour. Un retour en mode stationner n'est pas détectable par les phalanges de capteurs.

Si malgré tout, une flotte se cale juste après le retour de la votre, voici un technique que m'a enseigné Baupetit.

Avant l'arrivé de la flotte : construisez un vaisseau de chaque sorte en fonction de la composition de votre flotte
par exemple, si votre flotte est composée de Vb, traqueurs et destructeurs, vous devez construire 1 Vb, 1 traqueur et 1 destructeur. Construire un grand transporteur ne servira à rien Mr. Green .

Une fois vos vaisseaux construis, dans le menu flotte, indiquez le nombre total de votre flotte qui arrive plus chaque vaisseau à quai.
continuez de remplir les cases ( destination, vitesse, etc) jusqu'à l'envoi. Surtout, n'envoyez pas encore.

Vous devez appuyer sur le bouton envoyer seulement entre l'arrivée de votre flotte et l'impact avec l'autre.

Attention également à pas vous faire avoir par le manque de deut...

Cette technique est fiable et impressionne généralement beaucoup l'adversaire, à condition de ne pas être à court de deut Okay

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 12:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Frenst
Retraité

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 14:31 (2009)    Sujet du message: Que faire en cas de flotte calée sur la votre Répondre en citant

technique testée et approuvée (à petite échelle mais approuvée quand même)...

Thot
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 15:11 (2009)    Sujet du message: Que faire en cas de flotte calée sur la votre Répondre en citant

Ouais pas mal je n'y avais jamais pensé Smile

Visiter le site web du posteur MSN Skype
afro
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 18:41 (2009)    Sujet du message: Que faire en cas de flotte calée sur la votre Répondre en citant

m'enfin
c'etait si simple pourtant Mort de Rire que personne n'y a jamais penser Okay

efson
Modérateur

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 00:41 (2009)    Sujet du message: Que faire en cas de flotte calée sur la votre Répondre en citant

hehe tres bonne technique merci a vous  ^^

afro
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 19:29 (2009)    Sujet du message: Que faire en cas de flotte calée sur la votre Répondre en citant

sinon ca marche aussi avec une porte de saut spacial

efson
Modérateur

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 02:20 (2009)    Sujet du message: Que faire en cas de flotte calée sur la votre Répondre en citant

hoho ^^ ca m'interresse deja plus ^^

afro
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 18:04 (2009)    Sujet du message: Que faire en cas de flotte calée sur la votre Répondre en citant

c'est la meme technique sauf que tu met le nombre de vaisseaux dans la porte de saut et tu as plus qua cliquer sur sauter tu peux meme t'entrainer a le faire sa consomme pas de deut  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:49 (2018)    Sujet du message: Que faire en cas de flotte calée sur la votre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'Ordre Des Chevaliers Noirs Index du Forum -> Partie Privée -> Vie pratique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006