l'Ordre Des Chevaliers Noirs Index du Forum
l'Ordre Des Chevaliers Noirs
Entrer dans la légende

l'Ordre Des Chevaliers Noirs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bonjour à tous ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'Ordre Des Chevaliers Noirs Index du Forum -> Partie Privée -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Terror Corps
Retraité

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 14:46 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Mais bien le bonjour tout le monde !!  Razz

Me voilà un poil de retour car j'étais actif sur mon compte mais pas sur le fofo donc je reviens en force Very HappyVery Happy. Faut-il que je fasse état de mes forces et etc ... Et y a-t-il des soucis ?

Par contre simple question je me fais raider depuis bientôt deux semaines par ordre de tout les trois jours par Dark-Diamond !! de la crysis e. J'ai à peine le temps d'avoir un poil de ressources et il vient tout casser car je construit les défenses de ma jolie colo en début de g8 précisément 8 15 4 j'aurai voulu savoir aussi si quelqu'un pouvait lui raider sa colo qui est peu surveillé et blindé de ressources !!

Sur ceux bon jeu à tous et à tout bientôt

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 14:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
efson
Modérateur

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 17:14 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

coordoné si c'est en G8 mort pour moi et de toute facon j'y repense j'ai plus de flotte ^^

Thot
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 09:07 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Slt.

Fait quelque Plasma et soit le moins rentable possible ...
Il finira par ne plus venir si il n'est pas rentable.

Et en même temps si c'est un membre de la Crysis e ça ne devrait pas être compliqué.
Au pire post un contrat sur lui dans la partie mercenariat du forum off.

Voilà

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Romulus
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 18:31 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Heu désolé mais il est un peu loin celui-là. Suis la méthode de thot et si ça ne fonctionne pas tiens nous au courant on pourra alors intervenir. 

MSN Skype
Terror Corps
Retraité

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 11:54 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Eh bien merci de vos conseils !! A bientôt et bon jeu 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:54 (2018)    Sujet du message: Bonjour à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'Ordre Des Chevaliers Noirs Index du Forum -> Partie Privée -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006