l'Ordre Des Chevaliers Noirs Index du Forum
l'Ordre Des Chevaliers Noirs
Entrer dans la légende

l'Ordre Des Chevaliers Noirs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: proposotion ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'Ordre Des Chevaliers Noirs Index du Forum -> Partie Privée -> Archives -> Ambassade des lords
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
efson
Modérateur

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 22:33 (2010)    Sujet du message: proposotion Répondre en citant

qu'advient il de votre proposition ????

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 22:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Romulus
Modérateur

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 10:17 (2010)    Sujet du message: proposotion Répondre en citant

Si tu as des nouvelles efson ça pourrait être bien. Puisqu'on sait de quoi il en retourne on pourrait peut-etre en parler entre nous aussi...

MSN Skype
Eternity
Alliés

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 11:49 (2010)    Sujet du message: proposotion Répondre en citant

Actuellement la proposition que j'ai faite aux membres de mon alliance pour nous allier à vous et ne former qu'une alliance et dans notre espace vote durant 7 jours. J'attends la fin des 7 jours, pour vous communiquer la réponse.
Pour l'instant ca se joué serré.

Thot
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 15:45 (2010)    Sujet du message: proposotion Répondre en citant

Pour ma part s'il y a fusion, je ne viendrais pas.
Je resterais sans tag à mon avis, à moins que l'on vienne me chercher, mais bon j'en doute ^^.

En revanche si des gens ici veulent changer et partir pour rejoindre les lords, aucun problèmes là dessus au contraire.

Faite passer à ceux qui ne viennent pas beaucoup. =)

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Eternity
Alliés

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 21:19 (2010)    Sujet du message: proposotion Répondre en citant

Thot,
Le but de ma porposition n'est pas de récupérer les membres de l' OCN pour les faire venir dans notre alliance, C'est juste une fusion de nos deux alliances pour éviter que celles-ci ne s'essouflent avec le temps et perdent tous ses membres.
De toute façon pour l'instant c'est juste une proposition que j'ai mis au vote dans l'alliance des Lords, rien n'est encore fait, c'est qu'une ébauche. Je ne sais même pas si les membres des Lords sont d'accord, j'attends le résultat du vote qui prendra fin ce week-end.

Thot
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 19:26 (2010)    Sujet du message: proposotion Répondre en citant

Nan mais justement je pense que c'est une bonne idées ^^.
Parce que chez nous, on peut dire que l'on est pas très actif ^^.
Donc si certains joueurs veulent trouver un peu plus de convivialité, c'est une bonne occasion.

Moi je suis plutôt quelqu'un de discret vu que se n'est pas mon uni principale. Donc voilà.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
efson
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 23:35 (2010)    Sujet du message: proposotion Répondre en citant

ahhhh !!!! les année afro ^^

Eternity
Alliés

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 11:53 (2010)    Sujet du message: proposotion Répondre en citant

Malheureusement les année Afro sont finies Crying or Very sad

Eternity
Alliés

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 16:07 (2010)    Sujet du message: proposotion Répondre en citant

Le sondage est arrivé à terme, le Non l'a emporté d'une voix, je ne vous proposerais donc pas la fusion de nos deux alliances.

Ce sera peut être remis à une prochaine fois lorsque nous serons plus que 10 dans notre l'alliance. Mort de Rire

Romulus
Modérateur

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 16:22 (2010)    Sujet du message: proposotion Répondre en citant

Eh bien l'affaire est réglée dans ce cas. Au moins ça a eu le mérite de faire bouger un peu le forum. Merci Eternity...

MSN Skype
efson
Modérateur

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 00:58 (2010)    Sujet du message: proposotion Répondre en citant

bien d'accord avec toi romu et dit a ton ally qu'il sont vraiment le bienvenue tout comme toi Wink reviens nous voir ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:33 (2018)    Sujet du message: proposotion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'Ordre Des Chevaliers Noirs Index du Forum -> Partie Privée -> Archives -> Ambassade des lords Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006