l'Ordre Des Chevaliers Noirs Index du Forum
l'Ordre Des Chevaliers Noirs
Entrer dans la légende

l'Ordre Des Chevaliers Noirs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Proposition de l'alliance Krysis ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'Ordre Des Chevaliers Noirs Index du Forum -> Ambassade -> Pactes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Romulus
Modérateur

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 16:49 (2010)    Sujet du message: Proposition de l'alliance Krysis Répondre en citant

Bonjour à tous,

En cette chaude journée d'été, j'ai reçu un message de l'ambassadeur des KRYSIS qui souhaitent réaliser un pacte total avec nous. je vous en informe donc et je vous laisse mettre vos commentaires et donner vos avis.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 16:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
efson
Modérateur

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 17:44 (2010)    Sujet du message: Proposition de l'alliance Krysis Répondre en citant

mouai !!! a quoi peux nous servir ce pacte ???

en plus il y a aussi le sujet de la fusion a debattre Wink et les Krysis si ce sont les meme que l'ancienne ally ( crysis ) sans les gros bourrin ce serais alors plus pour ce planquer et ne pas ce faire attaquer !!! je dit ca parceque j'en ai sonder un il y a peu Sad j'ai deja pas bcp de cible si on m'en enleve encore je suis perdu ^^

mais c'est mon opinion et c'est vrai que j'aimerais le votre aussi

Romulus
Modérateur

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 17:49 (2010)    Sujet du message: Proposition de l'alliance Krysis Répondre en citant

pour moi ce pacte ne sert à rien. Un pacte est utile en cas de guerre et c'est pas vraiment à l'ordre du jour de ce taper dessus.
Je proposer de laisser ces cibles à efson^^

MSN Skype
Thot
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 18:56 (2010)    Sujet du message: Proposition de l'alliance Krysis Répondre en citant

Mouais, BOF  Mr. Green .

Euh, ce sont eux qui demande ? Ils pourrait venir dans se cas.
Et de toute façon les gars, ont ne sera que 3 à venir poster. Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN Skype
efson
Modérateur

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 19:02 (2010)    Sujet du message: Proposition de l'alliance Krysis Répondre en citant

lol bon certe thot mais y'avais d'obligation de le preciser ^^

Romulus
Modérateur

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 19:46 (2010)    Sujet du message: Proposition de l'alliance Krysis Répondre en citant

En fait le membre de la Krysis en question est dans ma liste d'amis. Il y a fort longtemps, je lui avais proposé d'entrer dans la PTeam ( Sad ) et depuis on est resté en contact. Voilà pourquoi il est passé directement par moi.

Et sachant que les anciens de la PTeam sont en concours, que RIN est en mariage, il risque de ne pas y avoir beaucoup de monde sur ce forum.

MSN Skype
Kusar
Retraité

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 21:04 (2010)    Sujet du message: Proposition de l'alliance Krysis Répondre en citant

Hé ! Pas que trois ! Y'a une pub qui s'invite !
Huhu...
...
Pacte total... ouais, pourquoi pas. Enfin les KRYSIS, je connais pas personnellement.
Et comme je suis pas raideur, la perte ou non de cibles potentielles ne me gêne pas.

Bref, un vote blanc violet pour moi. Razz
laisse-toi guider sinon... ça me les brise !"

Romulus
Modérateur

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 10:15 (2010)    Sujet du message: Proposition de l'alliance Krysis Répondre en citant

Et bien comme ça on passe à 5 (avec la pub) et les avis non pas l'air très positifs..

MSN Skype
Thot
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 21:45 (2010)    Sujet du message: Proposition de l'alliance Krysis Répondre en citant

Vu le sérieux dont à fait preuve un de leur membre sur le board je dis non ^^.
Ils ne savent même pas poster un hof ^^.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:48 (2018)    Sujet du message: Proposition de l'alliance Krysis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'Ordre Des Chevaliers Noirs Index du Forum -> Ambassade -> Pactes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006