l'Ordre Des Chevaliers Noirs Index du Forum
l'Ordre Des Chevaliers Noirs
Entrer dans la légende

l'Ordre Des Chevaliers Noirs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pinz 20 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'Ordre Des Chevaliers Noirs Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pinz 20
Retraité

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 12:31 (2010)    Sujet du message: Pinz 20 Répondre en citant

salut, je suis Pinz 20, j'ai 936k de points et je suis 424 éme. J'ai quitté l'alliance (Suisse) que j'avais fondé y a un moment car tous les joueurs étaient inactifs ou trait peu actifs, et comme j'ai quelques contacte avec RIN ben j'ai pensé à venir ici, de plus elle ma l'air trés sympat cette aliance. Donc pour fini ma présentation, je suis mineur ofencif, je joue depuis ~2 ans sur le 54 et j'ai joué sur d'autre uni en tent que raideur (60,40 et Barym).
voila a bientôt

Dernière édition par pinz 20 le Jeu 12 Aoû - 13:26 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 12:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pinz 20
Retraité

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 15:30 (2010)    Sujet du message: Re: Pinz 20 Répondre en citant

!!

Dernière édition par pinz 20 le Jeu 12 Aoû - 13:26 (2010); édité 1 fois
efson
Modérateur

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 16:20 (2010)    Sujet du message: Pinz 20 Répondre en citant

bonjour et bienvenue !!

tu dit il reste les RIP combien en a tu ?? ( tu peux m'envoyer ca en MP ingame si tu prefere ) pseudo dengizich

certe notre alliance est assez souder mais en ce qui concerne l'activité nous ne somme pas un model  non plus !!

si apres ca tu est toujours partant, je ne suis pas contre et attend l'avis des autre et l'on verra

Romulus
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 04:37 (2010)    Sujet du message: Pinz 20 Répondre en citant

en ce qui me concerne, ça ne pose aucun soucis. plus on est de fous plus on rit. Par contre c'est vrai que l'activité est bof mais si tu es motivé je pense que tu pourras en motiver quelques un assez facilement.

Donc pour moi c'est ok

MSN Skype
Thot
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 13:56 (2010)    Sujet du message: Pinz 20 Répondre en citant

Me too.

Si tu veux venir mettre un peu d'activité, à ta guise ^^. Moi je suis en vac donc inactif ^^.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
RIN
Chevalier

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 17:52 (2010)    Sujet du message: Pinz 20 Répondre en citant

Avec plaisir ^^
C'est vrai qu'il est actif , c'est lors d'une de ses attaques  à l'edlm sur ma modeste personne snif que nous avons fait connaissance ..J'avais appelé au secours Romulus , Niceter et Little big man mais ils étaient trop loin  XD Alors que nous venions de "faire la paix"   Niceter lui avait envoyé un message
Contente de te voir ici .... Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:56 (2018)    Sujet du message: Pinz 20

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'Ordre Des Chevaliers Noirs Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006