l'Ordre Des Chevaliers Noirs Index du Forum
l'Ordre Des Chevaliers Noirs
Entrer dans la légende

l'Ordre Des Chevaliers Noirs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La fusion des univers ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'Ordre Des Chevaliers Noirs Index du Forum -> Partie Privée -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
efson
Modérateur

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 19:26 (2010)    Sujet du message: La fusion des univers Répondre en citant

je viens de voir que Thot est completement contre ^^ mais vous tous quand pensez vous ???

edit : va ton garder les meme alliance ??? comment ca va ce passer ?

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 19:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thot
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 23:32 (2010)    Sujet du message: La fusion des univers Répondre en citant

Normalement ils devraient faire en sorte que tous soient transférables, tag alliance, positions, speudo, ect ....
Voilà.

Ouais je suis contre, on ne me sonde même plus et je pénard à lancer des synthé de deut x)
Là avec la fusion il va y avoir du regain ...

Mais bon, pas avant l'été donc ... ^^

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Eternity
Alliés

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 21:30 (2010)    Sujet du message: La fusion des univers Répondre en citant

Nous avons le temps de voir venir.

Le tout sera de ne pas se retrouver avec trop de joueurs classés avec des taux de points atteignant les 20.000.000 comme notre TOP1 ( zhytum) actuel. Si c'est le cas la vie va être dure. 

Romulus
Modérateur

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 19:07 (2011)    Sujet du message: La fusion des univers Répondre en citant

je relance le sujet. Quelqu'un sait pour quand on va devoir déménager? Et on garde notre alliance ou chacun va de son côté? Moi je suis bien dans cette alliance au moins c'est pas prise de tête...

MSN Skype
Thot
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 14:36 (2012)    Sujet du message: La fusion des univers Répondre en citant

Tout dépendra de la manière dont cela sera effectué.
Après si certains veulent aller voir ailleurs, cela pourra être l'occasion.

On verra tout ça en temps voulu.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Eternity
Alliés

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 21:58 (2012)    Sujet du message: La fusion des univers Répondre en citant

Je crois qu'on y est enfin arrivé à la fusion :

Citation:
Cf. : EDIT : Pour ce qui est des dates la phase préparatoire à la fusion commencera le 13/01.
Début de la migration : 06 Février
Fin de la migration : 10 Février

http://board.ogame.fr/board27-informations/board101-le-jeu/1041336-fusion-des-univers/#post11710679

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:30 (2018)    Sujet du message: La fusion des univers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'Ordre Des Chevaliers Noirs Index du Forum -> Partie Privée -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006