l'Ordre Des Chevaliers Noirs Index du Forum
l'Ordre Des Chevaliers Noirs
Entrer dans la légende

l'Ordre Des Chevaliers Noirs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Zorro est arrivé... sans se presser ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'Ordre Des Chevaliers Noirs Index du Forum -> Partie Public -> Table Ronde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kimara
Retraité

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 22:24 (2011)    Sujet du message: Zorro est arrivé... sans se presser Répondre en citant

Salut a tous. Amis du soir, bonsoir. Amis du jour, bonjour. Amis des Castor, castor.

Je suis Kimara, Maitre des monde de la constellation de lavachelaitiéresfaisantduyogadansunebaignore, j'ai actuellement 17 années Humaines, 2 ans dans le calendrier démoniaque et je suis pas encore née dans le calendrier des schtroumpf. Si je me présente a vous aujourd'hui c'est car déjà il est logique de ce présenter avant de faire une candidature et que...bas je suis polie.

Je me situe pas très loin de Rin dans l'Univers 54 et nous avons eux le plaisir de parler une petite fois a l'occasion d'un crédit a taux -100% sur nos ressources pris par quelqu'un non loin de nous.

Je suis actuellement en 1 ère au lycée et je ne glande strictement rien (comme quoi être un génie fainéant, c'est possible)

A vous les studios!

Gloire à la chaussettes magiques!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 22:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Romulus
Modérateur

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 22:47 (2011)    Sujet du message: Zorro est arrivé... sans se presser Répondre en citant

heu oui salut a toi aussi^^

MSN Skype
Thot
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 21:17 (2011)    Sujet du message: Zorro est arrivé... sans se presser Répondre en citant

Postule Ig ^^

Visiter le site web du posteur MSN Skype
efson
Modérateur

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 23:50 (2011)    Sujet du message: Zorro est arrivé... sans se presser Répondre en citant

pas mal comme candidature

j' approuve ( meme un peu tard ^^ )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:53 (2018)    Sujet du message: Zorro est arrivé... sans se presser

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'Ordre Des Chevaliers Noirs Index du Forum -> Partie Public -> Table Ronde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006