l'Ordre Des Chevaliers Noirs Index du Forum
l'Ordre Des Chevaliers Noirs
Entrer dans la légende

l'Ordre Des Chevaliers Noirs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: raptor ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'Ordre Des Chevaliers Noirs Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
raptor
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 19:30 (2011)    Sujet du message: raptor Répondre en citant

Présentation IRL:

Je m'appelle Kévin, j'ai 19 ans. Je suis étudiant en BTS maintenance industrielle, j'avais fait un an avant cela une première année en BTS électronique, mais sa ne ma pas plus, donc je me suis réorienté vers un autre BTS. Dans ce le BTS électronique, j'ai étudié la programmation, c'est la seule chose qui m'est plus, depuis je me documente desssus.

J'aime lire, de grands auteurs, genre le rouge et le noire qui est un roman écrit par Stendhal, j'ai bien aimé aussi "Le parfum" de Patrick Suskind. C'est les seuls auteurs reconnus que je lis, sinon j'aime lire et regarder des mangas, mes préférés sont Naruto, Bleach et One piece.  

Comme tout le monde, j'aime sortir, faire la fête, boire un coup avec mes amis. Mon genre musical est très varié, mais je déteste le rap, désolé si vous en écoutez.

Je fais du sport, surtout de badminton, niveaux national ! Je joue aussi au football, mais qu'avec mes amis et un petit pack aux alentours ::harhar::, je fais aussi du ping pong de temps en temps et du VTT pour m'éclater.

Présentation InGame:

J'ai débuté sur l'univers 19, j'ai monté top 150, le compte je l'ai donné il y'a maintenant au moins 2 ans, j'ai joué sur le 53 top 150 et top 20 en flotte). J'ai aussi joué sur le 49 top 200 et un bon top flotte, mais je me suis pris un coup de p****, dont voici le lien:

http://board.ogame.fr/board95-la-vie-des-univers/board850-univers-41-50/boa…

Actuellement, je n'est plus qu'un seul compte, c'est pourquoi un deuxième ne serait pas de refus, surtout que j'ai beaucoup de temps à y consacrer. Je joue sur l'univers 54, étant top 108 en général et top 13 en flotte, ma flotte se compose approximativement de 110K clé 1K clo 5K cro 9K vb 10K cyclo 5K DD.

Je suis un joueur actif, en voici la preuve:

mes Hos:

http://board.ogame.fr/board95-la-vie-des-univers/board851-univers-51-60/boa…

Mes hofs (du plus récent au plus ancien):

Plusieurs personne m'ont fait une remarque, donc je tiens à préciser un petit détails, dans chaque cas, j'avais assez de flotte pour y' aller seul, mais je suis un joueur avec un esprit d'équipe imbattable, je préfère faire moins de renta et groupé que faire plus de renta en solo, je trouve sa plus beaux, pour le spectacle aussi, mais bon si il fallait que j'y aille seul, j'y serais allé ::hehe::

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 19:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
efson
Modérateur

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 20:37 (2011)    Sujet du message: raptor Répondre en citant

bienvenue a toi raptor Wink

juste une question pour moi, pourquoi a tu quittez la Yrisk ???

raptor
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 20:44 (2011)    Sujet du message: raptor Répondre en citant

Ils n'ont plus la même fougue qu'avant, tout simplement, moi je cherche une alliance active.

Thot
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 20:46 (2011)    Sujet du message: raptor Répondre en citant

Tiens Doc Murphy, t'as été recalé chez les Killzone ?? Je me demande pourquoi, après avoir recyclé Kamtar. Mr. Green

Tu as oublié celui là comme hof: => ici <=

Mhmm, je demande donc pourquoi tu viens postuler ici ... Et pourquoi partir de ta super alliance ( Yrisk ).
Il n'y a pas de flotte à avoir ici et le deut on le vent déjà aux killzones.

Tu as intérêt d'être convainquant.
Biz

Ps: Ici de l'activité y'en a pas ^^.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
raptor
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 20:50 (2011)    Sujet du message: raptor Répondre en citant

J'ai jamais dis que c'était une super giga alliance^^, mais bon les killzone, je m'en balance totale, suffit de voir les réactions de kamu pour comprendre qu'ils sont pas nets ! Du moins lui ne l'est pas. Je me suis déja justifié sur le point des pourquoi je suis partis des yrisk

Thot
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 20:55 (2011)    Sujet du message: raptor Répondre en citant

Ouais bof. Ça me dit toujours pas pourquoi tu veux venir chez nous.
Surtout avec cette flotte.

Vu l'activité ici: pas de skype, pasmsn pour la plupart et encore moins de raids.

raptor
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 20:58 (2011)    Sujet du message: raptor Répondre en citant

ah c'est moins actif que je le ne le pensez alors.

Thot
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 21:02 (2011)    Sujet du message: raptor Répondre en citant

Ha mon avis, rien qu'en prenant la peine de regarder le classement flotte tu en serais venu à cette conclusion bien avant ...
Nous on mine, c'est tout.

Et comme je l'ai dis au dessus, il n'y a pas de deut à vendre. : )

Kimara
Retraité

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 21:03 (2011)    Sujet du message: raptor Répondre en citant

"-De quelles espèces s'agit-il?

-Hum, c'est un Vélociraptor.

-Vous avez crée des Raptors?"

Quoi? J'ai pas put me retenir!

Bienvenido!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:55 (2018)    Sujet du message: raptor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'Ordre Des Chevaliers Noirs Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006