l'Ordre Des Chevaliers Noirs Index du Forum
l'Ordre Des Chevaliers Noirs
Entrer dans la légende

l'Ordre Des Chevaliers Noirs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: raptor ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'Ordre Des Chevaliers Noirs Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
raptor
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 19:30 (2011)    Sujet du message: raptor Répondre en citant

Présentation IRL:

Je m'appelle Kévin, j'ai 19 ans. Je suis étudiant en BTS maintenance industrielle, j'avais fait un an avant cela une première année en BTS électronique, mais sa ne ma pas plus, donc je me suis réorienté vers un autre BTS. Dans ce le BTS électronique, j'ai étudié la programmation, c'est la seule chose qui m'est plus, depuis je me documente desssus.

J'aime lire, de grands auteurs, genre le rouge et le noire qui est un roman écrit par Stendhal, j'ai bien aimé aussi "Le parfum" de Patrick Suskind. C'est les seuls auteurs reconnus que je lis, sinon j'aime lire et regarder des mangas, mes préférés sont Naruto, Bleach et One piece.  

Comme tout le monde, j'aime sortir, faire la fête, boire un coup avec mes amis. Mon genre musical est très varié, mais je déteste le rap, désolé si vous en écoutez.

Je fais du sport, surtout de badminton, niveaux national ! Je joue aussi au football, mais qu'avec mes amis et un petit pack aux alentours ::harhar::, je fais aussi du ping pong de temps en temps et du VTT pour m'éclater.

Présentation InGame:

J'ai débuté sur l'univers 19, j'ai monté top 150, le compte je l'ai donné il y'a maintenant au moins 2 ans, j'ai joué sur le 53 top 150 et top 20 en flotte). J'ai aussi joué sur le 49 top 200 et un bon top flotte, mais je me suis pris un coup de p****, dont voici le lien:

http://board.ogame.fr/board95-la-vie-des-univers/board850-univers-41-50/boa…