l'Ordre Des Chevaliers Noirs Index du Forum
l'Ordre Des Chevaliers Noirs
Entrer dans la légende

l'Ordre Des Chevaliers Noirs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de carlosoliviera ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'Ordre Des Chevaliers Noirs Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Carlosoliviera
Chevalier

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 13:08 (2011)    Sujet du message: Candidature de carlosoliviera Répondre en citant

pseudo: Carlosoliviera

expérience dans Ogame: J'ai fait diverse univers, mon 1er uni, le 63 (top 263, arrêter a cause de l'irl mais il est en mode vacs), sinon actuellement, je me suis inscrit sur le 54 car un amis j'étais inscrit mais quand je me suis inscrit cette abruti a oublié de me dire qui avait supprimé son compte rrrrrr .

date de commencement du jeu pour vous: sur l'uni 63 sa fait 3 ans et l'uni 54 depuis décembre je crois ou janvier je mis perd avec les dates ^^

Comment avez- vous connu votre alliance ?  Elle me semblais plus active de l'alliance ou je suis donc j'ai envoyé un message un  Kalimshaar pour voir si je pouvais être accepté dans votre alliance .

nombre de points: je suis classé 809 avec 20.687
enfin, j'ai les croiseur et les vb .
j'ai astro 5 et mes mines sont en général  20/18/10/18 pour mes colo et 21/19/12/20

style de jeu: raideur au début, puis passage mineur le temps d'avoir mes lunes, puis on repasse raideur

qu'attendez vous de cette alliance?
De l'activité, de l'organisation aussi ^^
Mais surtout, un jeu collectif

quel rôle voudriez vous jouer dans l'alliance à long thermes?
Raideur ^^ (ou seigneur de guerre
)

Sinon, mon ancienne alliance est L.V (le fondateur est blacim-vti )
Sur 12 membres seulement 5 actif en me comptant et le plus gros inactif et arteo de 32 jours

ps : actuellement en mode car je passe dans 1 semaines les épreuve de bac donc je préféré réviser que de jouer donc voilà pourquoi mon mode vacs mais après le bac passé , je serai très actif , je me connecte régulièrement et pas contre forum pas trop actif sans doute 2 à 3 fois pas jours sur le forum.

Voila, j'espère avoir une rep favorable di'ci ce wek end

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 13:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thot
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 14:57 (2011)    Sujet du message: Candidature de carlosoliviera Répondre en citant

Come on. Postule Ig, on prends tout les débutants ^^.
Aucun soucis.

Sauf sur un point, nous sommes plutôt une alliance d'inactif xD
Enfin on jour tranquille sans trop rien demander mais aussi sans contrainte, le seul truc que l'on ne veut pas, c'est de l'inactivité sans avec prévenu avant.

Voilà c'est tout, sinon le reste osef ^^.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Carlosoliviera
Chevalier

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 15:00 (2011)    Sujet du message: Candidature de carlosoliviera Répondre en citant

ok j'attens l'avis des autres membres de ton alliances et de toute facons je préviens quand je suis absent et je me met en mode vacs pour éviter le raide avant tout ^^ et donc pour éviter de perdre des points .

Thot
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 15:05 (2011)    Sujet du message: Candidature de carlosoliviera Répondre en citant

On s'en fou des autres, smoi le chef ici ^^.

Non mais si tu attends les autres, tu vas attendre longtemps ^^".
Comme dit plus haut, on ne passe pas souvent sur le forum.

Carlosoliviera
Chevalier

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 15:18 (2011)    Sujet du message: Candidature de carlosoliviera Répondre en citant

ok dans ce cas je mets ma candidature sur votre alliance.
Merci de votre acceptations .

efson
Modérateur

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 01:17 (2011)    Sujet du message: Candidature de carlosoliviera Répondre en citant

comme le dit thot c'est lui le chef ( enfin ... un chef planqué derriere ses mine ( et surtout chef depuis la demission de l'ancien ^^ ))

sinon comme il le dit si bien come on Wink on est pas tres actif mais pas non plus inactifs on se co regulierement donc si tu a un soucis previens et on vois ce que l'on peux faire

et au faite de rien pour l'acceptation :p

EDIT : en faite c'est un dictateur attention xD

Dernière édition par efson le Lun 6 Juin - 09:57 (2011); édité 1 fois
Carlosoliviera
Chevalier

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 05:39 (2011)    Sujet du message: Candidature de carlosoliviera Répondre en citant

Merci

Metang
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 16:49 (2011)    Sujet du message: Candidature de carlosoliviera Répondre en citant

Fait gaffe parait que les O-C-N sont alcolo  Mr. Green

Carlosoliviera
Chevalier

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 16:59 (2011)    Sujet du message: Candidature de carlosoliviera Répondre en citant

ok lol pas de souci pour moi ^^

Thot
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 20:06 (2011)    Sujet du message: Candidature de carlosoliviera Répondre en citant

Genre.

Et ça toujours été moi le Chef ici Mr. Green

On est peut être Alcolo, mais on est jamais dans le flop du jour ^^.

Et mes mines sont plus jolies que les votre =P

Metang
Visiteurs

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 17:18 (2011)    Sujet du message: Candidature de carlosoliviera Répondre en citant

Si j'approuve j'ai le droit à quelque chose ?  Mr. Green

efson
Modérateur

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 00:20 (2011)    Sujet du message: Candidature de carlosoliviera Répondre en citant

unr turlute de thot ca te dit xD

Metang
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 10:19 (2011)    Sujet du message: Candidature de carlosoliviera Répondre en citant

Je préférerai de l'argent  Mr. Green

Thot
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 21:47 (2011)    Sujet du message: Candidature de carlosoliviera Répondre en citant

Autant la bannière de Xarfrax est pas mal, mais la tienne, qu'est ce qu'elle est moche Mr. Green

Metang
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 11:30 (2011)    Sujet du message: Candidature de carlosoliviera Répondre en citant

Tu manques cruellement de goût  Mr. Green et puis celle à xarf' tu l'a pas vu depuis un moment Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:47 (2018)    Sujet du message: Candidature de carlosoliviera

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'Ordre Des Chevaliers Noirs Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006