l'Ordre Des Chevaliers Noirs Index du Forum
l'Ordre Des Chevaliers Noirs
Entrer dans la légende

l'Ordre Des Chevaliers Noirs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Fusion avec F_Legacy ? ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'Ordre Des Chevaliers Noirs Index du Forum -> Partie Privée -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thot
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 11:05 (2011)    Sujet du message: Fusion avec F_Legacy ? Répondre en citant

Bonjour,

Metang de l'alliance F_Legacy vient de me proposer une fusion entre nos deux alliances.

Cela leur permettrais d'augmenter leur effectif et avoir plus de points pour avoir plus de poids sur l'uni ainsi que de préparer la fusion des univers qui tarde à venir ...

Après si personne ne donne d'avis j'en conclu que c'est non ^^.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 11:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
efson
Modérateur

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 12:46 (2011)    Sujet du message: Fusion avec F_Legacy ? Répondre en citant

perso je suis pour !!

cela nous permettra d'avoir d'autre objectifs en vue

kalimshaar
Chevalier

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 13:22 (2011)    Sujet du message: Fusion avec F_Legacy ? Répondre en citant

Moi je les connais pas.....mais j'ai cru voir qu'il y avait qq un qui sont bien classer et de bon amis de thot.
Alors je serai assez pour mais je me demande pouquoi ne pas faire un pact puis fusionner en mm tps que les uni...

efson
Modérateur

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 13:33 (2011)    Sujet du message: Fusion avec F_Legacy ? Répondre en citant

on a deja un pact avec eu en faite ^^

mais par contre ce que je voulais savoir c'est quel sera le nom de la nouvelle ally si cela ce fait ??? j'ai pas trop envie de perdre entièrement la O-C-N

Thot
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 17:44 (2011)    Sujet du message: Fusion avec F_Legacy ? Répondre en citant

Ha mon avis on sera complètement assimilé ^^.
On devra détager et aller chez eux c'est tout.

De toute façon moi je le dis de suite je n'irai pas. Je préfère rester tout seul. xD
Je n'ai pas envie non plus que notre meurt, parce que j'aime bien sa philosophie.
On fait se que l'on y veut et on ne pose pas de question donc c'est très bien ^^.

Haha jviens de trouver un truc ^^.

Ils sont deux fois plus nombreux que nous mais ils n'ont pas une progression beaucoup plus forte de que la notre xD

Donc en fait nous faire venir chez eux leur permettrais de renouveler un peu leur joueurs actif avant la fusion toussa toussa.
Pour moi c'est non et pour finir dans une ally à 30 joueurs, très peu pour moi.

Pour info Eternity vient de refaire surface.
Apparemment il voudrait venir chez nous.

Metang
Visiteurs

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 17:51 (2011)    Sujet du message: Fusion avec F_Legacy ? Répondre en citant

Entre nous, je ne pense pas qu'il y aura de nouveau nom.
Je sais ce que vous allez dire, vous êtes une très ancienne alliance (les Seals vous avez aidé contre l'E.O, c'est pour dire votre héritage ^^), vous avez votre histoire, et cet héritage vous ne voulez pas le perdre. Mais je pense qu'il faut allez de l'avant.
La Fusion des Univers approchent à grand pas, il faut nous y préparer ensemble, entre nous avant tout. Et je respecte l'O-C-N qui a réussi à survivre dans un Univers quasi-mort, mais la Fusion risque d'être un coup dur à votre alliance : de nouvelles alliances, de nouveaux joueurs.... Si nous voulons survivre, il faut nous unir.
J'ai lu qu'un pacte vous serez du même effet, mais pour la F_Legacy ça n'augmentera pas les "chances de survies" de nos alliances, le seul moyen de vraiment nous unir et de se souder, c'est de devenir Legacy.
Pourquoi la F_Legacy et pas une nouvelle alliance ? Simplement parce que les 20 membres de la F_Legacy sont TOUS ACTIFS tant bien IG que Forum, et faire une fusion entre nos alliance, c'est risquer de perdre le noyaux dur legacyien et il y aurait l'effet inverse de notre objectif commun.
Donc pour parler clairement, ce n'est pas une proposition de fusion, c'est une proposition d'absorption.
Pour ce qui est des droits de Thot, il sera au même rang que l'ancien Chef de la Krysis (alliance qui nous a rejoint il y a quelques mois).

Cette proposition n'est pas scellé, si je suis ici c'est pour discuter avec vous, mais pensez bien qu'au vu de la Fusion, il n'y aurait que des bénéfices à ce que vous nous rejoigniez, même si pour cela vous devez -en partie- abandonné votre héritage culturel...

Metang, Fondation Legacy, Union, Force, et Clairvoyance.

Thot
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 17:57 (2011)    Sujet du message: Fusion avec F_Legacy ? Répondre en citant

Ha, je ne savais pas que tu pouvais lire les trucs ici toi.  Mr. Green

Bref, spas une question de droits ou autre. Nous on s'en fout (moi le premier).
Parce que 100% des joueurs actifs Ig sont inactifs sur le forum. xD

Metang
Visiteurs

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 18:10 (2011)    Sujet du message: Fusion avec F_Legacy ? Répondre en citant

Bah faut bien défendre sa croute  Mr. Green

J'ai vu que tu refuses. Ca m’étonne pas, tu n'as jamais voulu être absorbé^^ (la dernière qui a essayé a été disloqué peu après Mr. Green ). En tout cas, rien n’empêche les contacts entre nos alliances, car je compte revenir quand on aura une date pour la Fusion (pour une "association" cette fois, ça ira mieux Mr. Green ), où si vous voulez on peut en parler sur ce topic, c'est vous qui voyez. Okay

Thot
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 18:15 (2011)    Sujet du message: Fusion avec F_Legacy ? Répondre en citant

Nan mais moi je ne veux pas mais les autres veulent peut être donc bon, je ne vais pas être tout seul à prendre la décision ^^.
Faut juste laisser le temps aux autres de venir et ça, ça peut prendre longtemps xD

Pour l'association je ne vois pas se que vous pouvez tirer de nous.
On n'a pas de flotte.

On pourrait juste mipper.
Je n'ai même pas de phalange. Mr. Green

Metang
Visiteurs

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 18:22 (2011)    Sujet du message: Fusion avec F_Legacy ? Répondre en citant

Ak

Dernière édition par Metang le Jeu 29 Sep - 20:38 (2011); édité 1 fois
efson
Modérateur

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 22:41 (2011)    Sujet du message: Fusion avec F_Legacy ? Répondre en citant

bon bah pour une absorption je suis contre ( j'ai jamais trop aimé boubou ) xD

mais par contre je trouve ton idée d'alliance de qualité 54 tres bonne continue Wink

Metang
Visiteurs

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 10:17 (2011)    Sujet du message: Fusion avec F_Legacy ? Répondre en citant

Enfin si vous voulez participer faudra que toutes les alliances qui seront d'accord pour participer au projet soient d'accord entre elle. Mais bon nous en reparlerons le moment venu !

Dernière édition par Metang le Jeu 29 Sep - 20:38 (2011); édité 1 fois
Mipencor
Chevalier

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 09:47 (2011)    Sujet du message: Fusion avec F_Legacy ? Répondre en citant

En tant que simple membre de cette alliance,je ne suis pas opposé à une absorption car pour moi ça ne change pas grand chose.Peut-être que ça ferait une alliance avec plus de points qui gagnerait quelques places mais avec le risque de s'attirer les foudres des grosses alliances.

Pour moi la force d'une alliance ce n'est pas le total de points mais davantage la moyenne des points par joueur.Alors même à 100 contre 5 si c'est 5 costauds en face à plus de 10 millions de points on ne peut pas lutter.Je suis arrivé ici longtemps après certains , je n'y suis pas autant attaché.Je suivrai la majorité quoi que vous décidiez,absorption ou pas. 

Metang
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 13:00 (2011)    Sujet du message: Fusion avec F_Legacy ? Répondre en citant

De toute façon je ne pense pas qu'une alliance irait déclarer une guerre avec la Fusion, et franchement je ne vois pas qui pourrait nous déclarer la guerre, car la F_Legacy n'est pas une "cible prioritaire".... Sauf si quelqu'un décide de lancer une guerre totale Mr. Green (dixit le 55, c'est l'anarchie là bas) 

kalimshaar
Chevalier

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 14:32 (2011)    Sujet du message: Fusion avec F_Legacy ? Répondre en citant

Si je comprend bien, il s'agit plus d'un soucis de point et de classement qu'autre chose.

Ca m'ennui, car ce ne sont pas les aspects qui fait la force d'une alliance mais sa cohesion.
Je pense aussi que nous sommes une alliance de qualité car nous veillons les uns sur les autres quels que soit l'objectif ou l'investissement de chacun. Mais je crains qu'une fusion nous fasse perdre cette force et que certains ne prenne plus (ou moins) plaisir a jouer....

Je tiens a rappeler quelques points que j'estime non-negligeable:
- il s'agit avant tout d'un jeu
- plus il y a de joueur, plus il est difficile de se synchroniser
- De toute maniere, il y aura des inegalité a tout les niveau entre les joueurs des differents uni
- Chacun a des amis et des contacts si besoin (en plus des alliés)

En conclusion, je pense pas que le projet de fusion soit pour de bonnes raisons (points et classement) et si vraiment la fusion des uni nous amene a reconsiderer la situation, je nous sais assez diplomate pour prendre les mesures qui s'avereront necessaire...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:57 (2018)    Sujet du message: Fusion avec F_Legacy ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'Ordre Des Chevaliers Noirs Index du Forum -> Partie Privée -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006