l'Ordre Des Chevaliers Noirs Index du Forum
l'Ordre Des Chevaliers Noirs
Entrer dans la légende

l'Ordre Des Chevaliers Noirs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Guerre avec la LRC alias vilain ? Ceux qui nous aime nous suivent :D ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'Ordre Des Chevaliers Noirs Index du Forum -> Partie Privée -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre la guerre ?
Oui
88%
 88%  [ 8 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
NSP
11%
 11%  [ 1 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Thot
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 21:11 (2011)    Sujet du message: Guerre avec la LRC alias vilain ? Ceux qui nous aime nous suivent :D Répondre en citant

Voilà depuis un moment les LRC alias vilains nous courent sur le haricot.

Exemple ce message :

rick [1:10:12]
A: Lewelyn
Objet: (sans objet)
Date: 24.09.2011 20:31:13

salut je débute dans le jeux je sais pas comme ça va d'habitude mais les mecs de l'alliance LRC demande que j'attaque des OCN c'est normal ça?je fait quoi moi? je change de jeu en ligne ?

Donc ba ça serrait pour une petite guerre. Mr. Green

Comparaison de LRC, O-C-N
AllianceMembrePointsFlottesRechercheCliques
PointsPlacePointsPlacePointsPlace
LRC3078.579.5685384.20874.258176
O-C-N1123.378.7001078.034131.602725

Voici les stats en gros.

vous aller me dire : " Waaaaaaaa 400k points dans la flotte ! Aucune chance ! "

Ou pas c'est principalement du à un mec :

PlaceNomAlliancePériodeaccroissementpar jourPoints
20syrianaLRC10.09 / 24.096.583 (5.51%)439126.071

Donc voilà, si on arrive à le pourrir c'est fini. Y'a beaucoup de mineur comme nous.

5  
LRC   78.629.061 27 (2.912.187)
10  
O-C-N   23.381.073 11 (2.125.552)

En moyenne de points y'a pas trop de différence.
C'est juste que nous sommes moins.

Après j'ai envoyé un petit message à la F_Legacy, eux qui voulait de l'action ils pourraient être servit ! Mr. Green
Voilà en gros.

Vos avis.
Merci.

Ps : Moi je suis ultra pour xD