l'Ordre Des Chevaliers Noirs Index du Forum
l'Ordre Des Chevaliers Noirs
Entrer dans la légende

l'Ordre Des Chevaliers Noirs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Guerre avec la LRC alias vilain ? Ceux qui nous aime nous suivent :D ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'Ordre Des Chevaliers Noirs Index du Forum -> Partie Privée -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre la guerre ?
Oui
88%
 88%  [ 8 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
NSP
11%
 11%  [ 1 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Thot
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 21:11 (2011)    Sujet du message: Guerre avec la LRC alias vilain ? Ceux qui nous aime nous suivent :D Répondre en citant

Voilà depuis un moment les LRC alias vilains nous courent sur le haricot.

Exemple ce message :

rick [1:10:12]
A: Lewelyn
Objet: (sans objet)
Date: 24.09.2011 20:31:13

salut je débute dans le jeux je sais pas comme ça va d'habitude mais les mecs de l'alliance LRC demande que j'attaque des OCN c'est normal ça?je fait quoi moi? je change de jeu en ligne ?

Donc ba ça serrait pour une petite guerre. Mr. Green

Comparaison de LRC, O-C-N
AllianceMembrePointsFlottesRechercheCliques
PointsPlacePointsPlacePointsPlace
LRC3078.579.5685384.20874.258176
O-C-N1123.378.7001078.034131.602725

Voici les stats en gros.

vous aller me dire : " Waaaaaaaa 400k points dans la flotte ! Aucune chance ! "

Ou pas c'est principalement du à un mec :

PlaceNomAlliancePériodeaccroissementpar jourPoints
20syrianaLRC10.09 / 24.096.583 (5.51%)439126.071

Donc voilà, si on arrive à le pourrir c'est fini. Y'a beaucoup de mineur comme nous.

5  
LRC   78.629.061 27 (2.912.187)
10  
O-C-N   23.381.073 11 (2.125.552)

En moyenne de points y'a pas trop de différence.
C'est juste que nous sommes moins.

Après j'ai envoyé un petit message à la F_Legacy, eux qui voulait de l'action ils pourraient être servit ! Mr. Green
Voilà en gros.

Vos avis.
Merci.

Ps : Moi je suis ultra pour xD

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 21:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
efson
Modérateur

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 21:22 (2011)    Sujet du message: Guerre avec la LRC alias vilain ? Ceux qui nous aime nous suivent :D Répondre en citant

bon bah moi comme d'hab je suit le mouvement pour le moment pour aussi Smile

kalimshaar
Chevalier

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 21:27 (2011)    Sujet du message: Guerre avec la LRC alias vilain ? Ceux qui nous aime nous suivent :D Répondre en citant

Pour assez bien connaitre ces loustique, je peux vous dire qu'ils n'ont pas bcp de lune or leur flotte est repartit sur les differentes colo donc reunir une force de frappe leur prend beaucoup de temps.
De plus, ils sont nerveux, arrogants, menace ou insulte a tout va mais sont pas doué pour la bataille^^

En bref, je pense que nous avons absolument rien a craindre d'eux et au pire certains de mes amis m'ont confirmer leur soutient en cas de guerre (4 ds le top 20 en flotte)
A l'attaque!!!

lewelyn
Chevalier

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 21:57 (2011)    Sujet du message: Guerre avec la LRC alias vilain ? Ceux qui nous aime nous suivent :D Répondre en citant

j'ai pas de flotte digne de ce nom(pour le moment), pas de raider hypra fort dans ma liste d'amis mais je suis quand même partante pour le combat :-)

(Poly tu seras vengé!)

Romulus
Modérateur

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 18:47 (2011)    Sujet du message: Guerre avec la LRC alias vilain ? Ceux qui nous aime nous suivent :D Répondre en citant

Vous me laissez juste 3 ou 4 jours pour monter une flotte digne de ce nom et c'est partit. Enfin un peu d'action...

MSN Skype
Thot
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 20:45 (2011)    Sujet du message: Guerre avec la LRC alias vilain ? Ceux qui nous aime nous suivent :D Répondre en citant

Il nous manque Mipencor et Mister You après je pense que l'on peut dire que l'on sera fixé.
Je n'ai toujours pas eu de réponse des F_Legacy.

RIN
Chevalier

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 22:30 (2011)    Sujet du message: Guerre avec la LRC alias vilain ? Ceux qui nous aime nous suivent :D Répondre en citant

Pas de flotte digne de ce nom pour moi .......

Thot
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 23:05 (2011)    Sujet du message: Guerre avec la LRC alias vilain ? Ceux qui nous aime nous suivent :D Répondre en citant

Les Mip comptent vous savez.
Et eux non plus n'ont pas de flotte.

Metang
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 17:55 (2011)    Sujet du message: Guerre avec la LRC alias vilain ? Ceux qui nous aime nous suivent :D Répondre en citant

Salut la compagnie.

Désolé je suis en MV IG jusqu'à demain, donc je n'ai pas vu le message.

Donc on vient d'entamer les discussions de notre coté pour savoir si on vous aide ou non (d'autant que siryana on connait et ... on aime pas Mr. Green )

Mais personnellement je dis pourquoi pas, l'univers et mort, et j'ai trop de deut Mr. Green

Je vous tiens au jus

Thot
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 18:17 (2011)    Sujet du message: Guerre avec la LRC alias vilain ? Ceux qui nous aime nous suivent :D Répondre en citant

Moi auss j'ai trop de deut.
De quoi faire 5 000 Mip . Very Happy

Sinon, toute votre alliance n'est pas obligé d'entrer en guerre, des gens peuvent juste nous aider, on les met dans la déclaration de guerre et hop c'est réglé.

Metang
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 18:27 (2011)    Sujet du message: Guerre avec la LRC alias vilain ? Ceux qui nous aime nous suivent :D Répondre en citant

Thot a écrit:

Sinon, toute votre alliance n'est pas obligé d'entrer en guerre, des gens peuvent juste nous aider, on les met dans la déclaration de guerre et hop c'est réglé.

C'est ce que j'ai proposé, vu que toute l'alliance n'y trouvera pas son compte, donc je dirigerai surement un groupe de volontaire pour vous aider (si volontaire il y a Wink )

Thot
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 20:21 (2011)    Sujet du message: Guerre avec la LRC alias vilain ? Ceux qui nous aime nous suivent :D Répondre en citant

Oui on m'a déjà Mp.

Je pensais que vous seriez plus téméraire que ça ... Et en fin de compte je ne regrette pas mon avis contre notre fusion avec vos alliance.
Je pense que tu peux d'ores et déjà nous donner la liste des volontaires, s'il y en a ...

Metang
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 20:34 (2011)    Sujet du message: Guerre avec la LRC alias vilain ? Ceux qui nous aime nous suivent :D Répondre en citant

Thot a écrit:

Oui on m'a déjà Mp.

Je pensais que vous seriez plus téméraire que ça ... Et en fin de compte je ne regrette pas mon avis contre notre fusion avec vos alliance.
Je pense que tu peux d'ores et déjà nous donner la liste des volontaires, s'il y en a ...

Disons que les téméraires de la F_Legacy se mettent du coté des Vilains Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Thot
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 20:42 (2011)    Sujet du message: Guerre avec la LRC alias vilain ? Ceux qui nous aime nous suivent :D Répondre en citant

Ba je croyais que vous n'aimiez pas Syriana ?

Donc s'il se range de leur coté, ça veut dire qu'il serait contre nous alors ????

Metang
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 20:47 (2011)    Sujet du message: Guerre avec la LRC alias vilain ? Ceux qui nous aime nous suivent :D Répondre en citant

L'autre vice président à eu des problèmes avec un certain kalimshar .... Et il veut se venger en joignant les Vilains...
Tu m'en vois vraiment désolé, mais moi je suis de votre coté (officieusement bien sûr, sauf si des F_Legacy rejoignent les vilains, alors je vous rejoindrai officiellement)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:40 (2018)    Sujet du message: Guerre avec la LRC alias vilain ? Ceux qui nous aime nous suivent :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'Ordre Des Chevaliers Noirs Index du Forum -> Partie Privée -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006